Turkuaz Estetik

Greffe de cheveux

La greffe de cheveux nécessite des soins et un personnel spécialisé ainsi qu'un environnement hospitalier hygiénique. En tant que Turkuaz Estetik Center, nous travaillons dans le domaine de la greffe de cheveux, de la greffe de sourcils et de la barbe. Le Turkuaz Estetik Center, situé à Istanbul, propose des services d'hébergement dans des hôtels 5 étoiles.
La greffe de cheveux est un pionnier de l'industrie avec le Turkuaz Estetik Center à Istanbul. La Turquie a également 15 ans de plantation grâce à vous, pour vous servir continue sa chirurgie de greffe de cheveux réussie. Turkuaz Estetik est à votre service 24h / 24 et 7j / 7 avec son solide personnel expert en greffe de cheveux.

Le traitement PRP est un traitement dont presque tout le monde a besoin. Le Centre Turkuaz Estetik est appliqué avec le privilège de spécialistes expérimentés. Le traitement PRP comprend les caractéristiques indispensables de la greffe de cheveux. En savoir plus sur le traitement PRP.

Le Turkuaz Estetik est l'un des plus anciens centres d'Istanbul. Elle a plus de 13 ans d'expérience dans le domaine de la greffe de cheveux, elle compte plus d'une branche dans le monde arabe, composante d'équipes d'experts de médecins qui sont toujours à la recherche des technologies les plus récentes et les plus performantes.

    Médecins de greffe de cheveux à Turkuaz Estetik pour la greffe de cheveux effectuer les opérations suivantes
  • Transplantation cheveux pour (hommes, dames),
  • Implants pour pain et moustache,
  • Implants à sourcils.

Techniques utilisées en transplantation capillaire:


- Méthode de FUE: "extraction d'unité folliculaire"
Est une procédure éprouvée et minimalement invasive en dehors de laquelle des greffes d'unités folliculaires, consistant en un petit nombre de follicules pileux, sont individuellement retirées des zones génétiquement plus fortes de votre cuir chevelu (les zones "donneuses") et restaurées artistiquement dans vos zones d'amincissement (la zones "recipentes"), nos médecins expérimentés utilisent le processus de pose de greffe FUE naturel pour recréer votre ligne de cheveux et votre schéma de croissance pour un résultat d'apparence naturelle.

- Méthode de DHİ: "implantation directe des cheveux" Avec DHI Direct Hair Implantation, les follicules pileux sont implantés un par un directement sur la zone d'amincissement à recouvrir. Chaque follicule pileux est placé dans une direction, un angle et une profondeur spécifiques, grâce à l'outil breveté DHI, l'implanteur DHI, offrant des résultats 100% naturels et une viabilité maximale. Les cheveux implantés continuent de croître tout au long de la vie d'une personne et ne tombent pas. Sans douleur, sans scalpel et sans points de suture!


TRANSPLANTATION DES CHEVEUX SÉCURITAIRES

Cette technique, connue sous le nom de nouvelle technique de greffe de cheveux, est obtenue à partir de la pierre cristalline de l'élément saphir naturel dans la nature. Sapphire FUE; la greffe de cheveux est le nom de la technique utilisée pour ouvrir les canaux. Les canaux sont ouverts avec des lames de saphir en cristal de saphir naturel. C'est une méthode qui n'endommage pas les tissus cutanés. Dans les greffes de cheveux en saphir, puisque le tissu est moins endommagé, le saignement est moindre, mais le temps de récupération est plus rapide.

La peau est moins endommagée dans les canaux ouverts avec Sapphire. • Le temps de guérison est plus rapide dans les canaux ouverts avec Sapphire car la peau est moins abîmée,
• Puisque la peau est moins endommagée dans les canaux ouverts avec du saphir, les saignements sont beaucoup moins importants.
• Des canaux plus fréquents peuvent être ouverts avec la technique Sapphire. Grâce à cela, la greffe de cheveux devient plus naturelle,

Grâce à la greffe de cheveux à pointe saphir qui varie d'une personne à l'autre, les canaux sont ouverts en sélectionnant les pointes en fonction de l'épaisseur des cheveux et de la structure de la peau de la personne qui subira la greffe de cheveux. La technique de rainurage avec poignée en titane et pointe en saphir n'est que la méthode préférée par les centres de transplantation de cheveux expérimentés et expérimentés dans le domaine de la greffe de chevuex Transplantation de cheveux sans douleur FUE Méthode sans douleur

La greffe de cheveux en saphir appliquée par notre expert en greffe de cheveux Erkan Çakan a été essayée par de nombreuses personnes et des résultats positifs ont été obtenus jusqu'à présent. Même l'anesthésie appliquée avant de commencer la greffe de cheveux se fait en utilisant des méthodes sans douleur. Des méthodes spéciales sont également appliquées pour les patients ayant peur des aiguilles. Les procédures de greffe de cheveux sont des applications qui ne causent pas beaucoup de douleur. Cependant, pour certains patients, cela peut être un processus effrayant. Cependant, notre clinique utilise une méthode d'anesthésie sans aiguille appelée confort pour rendre ce processus plus confortable pour les patients.

Le saphir, qui est considéré comme l'un des minéraux les plus précieux, est devenu fréquemment utilisé dans la greffe de cheveux. Des pointes métalliques ont été utilisées pour créer des follicules pileux. Ces pointes métalliques causaient de graves dommages aux follicules pileux et au cuir chevelu. La méthode de transplantation de cheveux en saphir a émergé lorsque des spécialistes de la greffe de cheveux ont travaillé pour corriger cette situation. Le dispositif à pointe saphir appliqué sur les racines des cheveux n'endommage plus la peau.

Il vise à minimiser et même à éliminer la croûte qui se produira après la greffe de cheveux en ouvrant des trous aussi petits que possible aux endroits où les cheveux seront transplantés. Ainsi, la personne qui subira une greffe de cheveux aura un processus plus confortable. De plus, lorsque les canaux sont ouverts aussi petits que possible, il devient plus facile de les fermer après la procédure. Les follicules pileux adhèrent également plus étroitement à la peau derrière les canaux fermés.

Avantages de la méthode de greffe de cheveux Sapphire FUE

• La pointe en saphir, qui a une surface lisse et une structure durable, crée moins de vibrations lorsqu'elle est utilisée pendant la greffe de cheveux. Par conséquent, les lésions tissulaires et la formation de croûtes sont minimisées.
• Étant donné que les canaux ouverts avec la pointe saphir sont plus petits, la possibilité de créer plus de canaux est créée. Cela signifie naturellement plus de cheveux.
• La greffe de cheveux en saphir, qui améliore la densité des cheveux, donne également un aspect naturel.
• Puisque la formation d'œdème est minimisée après l'application, les patients subissent un processus plus confortable après la chirurgie.
• Étant donné que les canaux créés lors de la greffe de cheveux sont très petits, ces canaux sont plus faciles à guérir.
Pourquoi la greffe de cheveux Sapphire FUE est-elle importante?

La greffe de cheveux en saphir, qui a été fréquemment mentionnée ces derniers temps, est devenue une méthode préférée par de nombreux médecins. Par conséquent, il peut être considéré comme une application de plus en plus importante. La greffe de cheveux en saphir est une innovation importante utilisée dans la méthode FUE. Parce que les outils à pointe métallique précédemment utilisés endommageaient gravement le cuir chevelu lors de la greffe de cheveux.

Le saphir, qui est maintenant utilisé à la place, est devenu une méthode utilisée par Vedat Tosun pour la greffe de cheveux car il est complètement doux pour la peau. Par conséquent, cette méthode est utilisée pour fournir aux patients un processus plus confortable pendant et après la chirurgie. Grâce à cette méthode, de nombreuses personnes il a des cheveux d'apparence et survit également au processus sans le moindre dommage.

Comment la transplantation de cheveux Sapphire FUE est-elle appliquée?

La greffe de cheveux en saphir, qui est l'une des méthodes de greffe de cheveux populaires récemment, est une méthode facile et pratique. Premièrement, la quantité de cheveux dont la personne a besoin est déterminée. Ensuite, une anesthésie locale est administrée au patient afin qu'il ne ressente pas la douleur dans la région de la tête. Ensuite, à l'aide d'un outil à pointe saphir, de petits canaux sont ouverts dans le cuir chevelu. Il vise à obtenir un aspect plus naturel grâce aux minuscules canaux. La greffe de cheveux se fait individuellement sur ces canaux ouverts dans le cuir chevelu

Après la transplantation, les cheveux devraient s'accrocher au cuir chevelu. Puisque l'application est faite avec un outil à pointe saphir, ce processus sera plus facile. Parce que les petits canaux s'ouvraient rapidement et se fermaient, permettant aux follicules pileux de s'accrocher rapidement à la peau. C'est un avantage dans le développement rapide du procédé.

Nos services:

Turkuaz Estetik fournit des services complets à ses clients, en commençant par les meilleurs hôtels et zones touristiques, et en vous recevant de et vers l'aéroport avec une voiture VIP avec la mise à disposition d'un interprète accompagné tout au long de la période pendant laquelle vous séjournerez. un sac de traitement intégré et une garantie à vie.