Heures de travail

  • Jours de la semaine8.00 - 19.00
  • samedi9.00 - 15.00
  • dimancheProche

Appelle maintenant


Cliquez sur notre numéro de téléphone pour nous appeler.

Nous contacter

Turkuaz Estetik Center

Des résultats parfaits avec la technique FUE

Les racines prises avec des pointes micromotrices de 0,7-1 mm sont plantées dans une zone clairsemée ou ouverte. En moyenne, 2 500 à 3 500 greffons de cheveux peuvent être plantés dans la zone ouverte. Ce processus prend entre 6 et 8 heures. Les cheveux transplantés avec la méthode FUE commencent à pousser en peu de temps et ne tombent pas.

Puissance du traitement PRP

La technologie PRP est extrêmement efficace dans les traitements capillaires, en particulier contre la chute des cheveux. Maintenant, la méthode de greffe de cheveux prise en charge par PRP est une technique extrêmement utile pendant la greffe de cheveux. Les racines prélevées lors de la greffe de cheveux sont conservées dans un liquide spécial contenant du PRP pour la transplantation, contribuant ainsi au maintien de leur vitalité.

Greffe de sourcils

L'apparence esthétique est l'un des problèmes les plus importants auxquels les gens, en particulier les femmes, se soucient. La quantité de sourcils qui diminue avec le temps peut être restaurée avec la différence du Turkuaz Estetik Center.

Technique DHI

La greffe de cheveux DHI est un type de technique d'application de greffe de cheveux auquel on fait directement référence par greffe de cheveux ou technique au crayon. Dans DHI Hair Transplant, le processus de rainurage et de plantation des follicules pileux collectés comme la méthode FUE se fait en même temps en utilisant des stylos spécialement développés.

Transplantation de barbe

Pour la transplantation de barbe, vous n'avez pas besoin d'avoir de problèmes avec votre barbe. Si vous voulez donner à votre barbe une forme différente, vous pouvez le faire à nouveau avec la culture de la barbe. Couvrir les plaies, les brûlures et les marques de chirurgie est très facile avec la transplantation de barbe.

Chirurgie de l'obésité

Le calcul de son IMC est l'une des premières étapes du parcours vers la perte de poids. En déterminant l'IMC, les individus peuvent honnêtement établir s'ils souffrent d'obésité ou d'obésité morbide. Ceux qui souffrent d'obésité morbide peuvent être des candidats appropriés pour la chirurgie bariatrique, comme le pontage gastrique, la chirurgie du cerclage gastrique avec le Lap Band ou la chirurgie de la gastrectomie manchon. Bien que l'IMC ne soit qu'un des nombreux facteurs utilisés pour déterminer si quelqu'un est un candidat approprié à la chirurgie de perte de poids, il est un facteur intégral dans la détermination de la candidature.

Nos services

Greffe de cheveux

Greffe de sourcils

Obesity Surgery

Esthetic Surgery

Soins dentaires

Notre équipe médicale


Prof. Dr. Bekir Atik

Professeur de chirurgie plastique et esthétique

Doç. Dr. Bora Koç

Obesity and methobolic surgery

Dt. Mehmet Büdüş

Dentist

Erkan Çakan

Trichologist

Abonnez-vous à notre newsletter

Colorlib